jeudi 15 août 2013

INTEL EARTH-DAY 2013

http://blog.objectif3d.com/earth-day-2013/

Qu'est-ce que l'EARTH DAY ?




Il s'agit du "jour de la Terre", qui est célébré une fois par an pour sensibiliser les gens vis-à-vis de l'écologie et de l’environnement.

Ainsi, tous les ans pour le 21 Avril, l'entreprise INTEL Montpellier organise un évènement spécial.
L'année dernière, des étudiants en Architecture avaient créé les plans et maquette d'une maison "Intel'ligente", qui intègre les technologies INTEL dans un but écologique et économique. 

Cette année donc, j'ai proposé à INTEL Montpellier de travailler avec mon école, "Objectif3D", afin de réaliser cette maquette en 3D, et de l'intégrer dans la vie de tous les jours.

Le projet a été confié à 12 élèves de première année, motivés par leur premier projet avec un vrai client. J'ai eu la chance d'obtenir le rôle "coordinatrice" et traductrice, ce qui m'a permi de suivre toute l'évolution du projet. C'était une expérience enrichissante, et je tiens à vous la faire partager.

© Objectif 3D – La Maison Intel‘ligente

 Je vous laisse visiter le lien si vous êtes curieux, j'aurais du mal à faire mieux que l'article déjà créé !
(Non non, il ne s'agit pas DU TOUT de flemmardise.)

->    EARTH DAY 2013   <-


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de ne pas faire de pubs sur ce blog - ils seraient supprimés sous peu.