jeudi 22 août 2013

Some like it hot (1959)



Honnêtement, je n'ai jamais été une grande fan des films en noir et blanc.
Mais celui-là, c'est un cas spécial.
Au début, je l'ai regardé juste pour voir Marilyn Monroe en tant qu'actrice.

Mais là, je dois avouer que ce film a complètement dépassé mes attentes.

Drôle, entrainant, moderne, pétillant.
https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhSV83XZh82g99VVsPrEXWLlkzK_CP995n7FZCOx2lEJY3n2A4jACBCJXFuuDtX_zlF1FqVn3rHaSve1jfo9xl2GXOYtq1WPA9tA42qY1GTZKq5AfBj6RUMJVZSCJFK6ziR-ugBMo15Er8/s320/SomeLikeItHot.jpg


La meilleure scène reste quand même la dernière !
 Non non, pas de spoil, je vous laisse déguster cette petite merveille qui n'a pas pris une ride.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de ne pas faire de pubs sur ce blog - ils seraient supprimés sous peu.