mercredi 14 août 2013

REEF _ Making Of

Bonjour à tous !

Suite à mon précédent article (ici) sur les projets de stop-motion que j'ai réalisé en groupe cette année, j'aimerais vous faire partager quelques images du making of du premier projet :

Rappel : "une durée de préproduction et de réalisation de deux semaines : Autant dire, un tout petit projet avec une deadline très serrée."

-> Je ne met ici que mes recherches personnelles, étant donné qu'il s'agit d'un projet de groupe, ce n'est qu'une partie du travail ^^



 CONSTRUCTION DU VAISSEAU



Réflexion:
(Qui a dit que ça ne pouvait pas être fun ?)




Dessin :

Si vous retrouvez la reférence du vaisseau, je vous offre un bonbon.

Réalisation en plastiline :


La plastiline a plusieurs niveaux de dureté, et peut être blanche ou grise; Celle-ci était dure (60), mais au moins, ça tiens !

 

DECORS*

*Recherche personnelle- Ce décor n'a pas été choisi pour la réalisation en maquette.





Recherches Cité

Si vous trouvez l'architecte de référence, vous gagnez un origami de poisson !

Recherches Flore & Faune



Recherches mise en scène





Et enfin, le Final :




2 commentaires:

  1. Tu manies les stabilos à la perfection ^^
    En tout cas tu assures pour le vaisseau, il faudrait refaire la scène dans un bocal maintenant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils n'ont plus de secrets pour moi ^^
      Eh, pourquoi pas !

      Supprimer

Merci de ne pas faire de pubs sur ce blog - ils seraient supprimés sous peu.