vendredi 16 août 2013

SMD - Société Mycologique du Dauphiné

Récemment, une Web-designeuse - Julie Crouzet -  a réalisé une campagne publicitaire pour la Société Mycologique du Dauphiné, alias SMD.

Elle a donné à l'ancienne association Grenobloise une nouvelle image toute fraiche et même attirante - bien que l'activité en elle-même ne le semble pas vraiment.

Le logo qu'elle leur a réalisé est le suivant :





Pas mal hein ?

Du coup, Julie devait présenter son projet devant un Jury.
Pour présenter son logo, elle aurait aimé avoir une courte démo 3D avec l'étiquette qui tourne.
Alors, j'ai pris ma petite boîte à outil Lightwave, et j'ai tenté ma chance.

 Le résultat, le voici le voilà :




Bon, comme je vous l'avais dit précédemment, la texture et moi ça fait toujours deux, donc le chapeau il reste bleu.

Voilà ! Sinon, histoire de faire un peu de pub, allez voir le site de Julie   -> Voir le site Web de Julie<-
 Très sérieusement, on apprécie la fraicheur de ses designs modernes et épurés.

2 commentaires:

Merci de ne pas faire de pubs sur ce blog - ils seraient supprimés sous peu.